La voyance vous aide à retrouver vos objets perdus

Perdre un objet – surtout un objet  auquel vous tenez – peut vous contrarier sérieusement. Vous passez parfois des semaines entières à essayer de vous souvenir où vous l’avez laissé et vous tentez tout pour le retrouver, en vain. Et si vous pensiez à une méthode inédite, à une méthode… divinatoire ?

Une méthode du « dernier espoir »

Vous avez perdu une belle montre, votre alliance,  un document très important, ou encore un bijou unique hérité de votre famille, bref, quelque chose de  très précieux ?

Pour la plupart des gens, le premier réflexe c’est la panique. C’est presque le désespoir, non seulement parce que l’objet en question est souvent irremplaçable, mais surtout parce que cette perte fait remonter… des émotions inattendues.

Combien de fois ne vous est-il pas arrivé de perdre quelque chose et de réaliser à ce moment-là seulement que vous y teniez énormément ?

Comme cette perte est difficile à supporter, vous tentez tout pour retrouver votre objet. Pendant des jours, parfois des semaines, vous le cherchez avec acharnement. Puis, à un moment donné, l’espoir vous quitte, vous finissez par baisser les bras…

Eh bien, peu de gens y pensent, mais il vous reste encore une possibilité : il s’agit de la voyance, une méthode divinatoire utilisée depuis des siècles. On y fait appel souvent « en dernier recours ».

Pourquoi se fier à la voyance ?

Tout d’abord, parce que vous avez réellement une chance de retrouver l’objet recherché.

La méthode exacte utilisée est différente selon le voyant ou la voyante que vous consultez. Certains font appel aux cartes, d’autres aux runes, d’autres encore à l’astrologie.  Certains pourraient même vous proposer de faire une étude numérologique. Cette discipline est effectivement utilisée elle aussi pour retrouver ce qui a disparu.

Le plus souvent, un voyant se servira d’un pendule  pour obtenir des réponses liées à l’objet perdu. Quelle que soit la méthode employée, vous avez de grandes chances d’obtenir des informations précieuses.

Mais ce n’est pas la seule raison de vous tourner vers la voyance quand vous perdez un objet cher.

La Voyance va vous aider bien au-delà

Cet art divinatoire vous aidera à retrouver surtout… votre paix et votre sérénité.

En effet, la perte d’un objet très important est une source de stress incroyable. Vous ressentez une grande frustration parce que vous ne le retrouvez pas, mais vous vous mettez aussi à culpabiliser de l’avoir perdu. Si seulement vous aviez fait plus attention ! Comment avez-vous pu le perdre, où a-t-il pu passer ?

Vous retournez ces questions dans votre esprit des centaines de fois et vous luttez avec les remords. Il suffit qu’un autre membre de la famille vous fasse lui aussi des reproches  (même indirectement) et vous devenez une vraie boule de nerfs. Parfois, certaines personnes en perdent le sommeil.

C’est alors que le rôle d’une voyante peut être important : en discutant avec vous, elle mettra le doigt sur des émotions que vous ne soupçonniez peut-être pas. Elle vous aidera à voir les liens affectifs profonds que cet objet représente.

Souvent, vous identifiez ainsi des sentiments négatifs enfouis depuis des années dans votre subconscient. Peut-être des souffrances liées à la personne qui vous l’a donné, ou des conflits non-résolus.

Vous serez ainsi en mesure de surmonter des peines, de mieux comprendre certaines relations avec vos proches et finalement de relativiser également la perte subie. Que vous retrouviez ou non l’objet en question, ce sera finalement secondaire. L’important, c’est que vous ayez retrouvé votre sérénité.

Rédacteur : Alice Mathieu

Voyante et medium depuis maintenant de nombreuses années, j'interviens aussi bien dans le domaine du cœur et du couple, que dans le domaine professionnel. Je parcours régulièrement le web, je suis passionnée d'écriture depuis toujours et rédactrice sur ce blog depuis quelques années.

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *