Le vendredi 13 porte-t-il chance ?

Pour tous les superstitieux, cette date résonne comme un rendez-vous particulier avec la chance ou, à l’inverse, avec la malchance. Redoutés de certains, fascinant pour d’autres, le vendredi 13 n’est vraiment pas un jour comme les autres.

Le vendredi 13 : une date porte bonheur

Si certaines personnes ont la phobie du vendredi 13, la plupart des gens l’abordent comme une période propice. C’est une occasion de croiser la réussite car les énergies astrales sont particulièrement actives à cette date. En ce qui concerne les séances de voyance effectuées ce jour-là, on obtient le plus souvent des réponses chargées en énergies positives de chance.

En effet, de nombreux voyants considèrent le vendredi 13 comme une date qui porte chance et bonheur, que ce soit dans les domaines de l’argent, de l’amour ou encore du travail.

En effet, le vendredi 13, de fortes concentrations d’énergies astrales seront présentes dans les Sphères Supérieures de l’univers. Cela aura pour conséquence une période de grande chance ! Pour en profiter pleinement, il convient d’adopter une attitude positive, notamment concernant le problème majeur qui vous préoccupe ! Et cela, quelques jours avant même ce fameux vendredi.

Le vendredi 13, une date pour maximiser vos chances 

Certains rituels du vendredi 13 font l’objet d’une superstition populaire. Il n’est en effet pas rare de constater que des personnes, n’ayant nullement l’habitude de jouer, achètent un billet de loterie pour tenter de gagner une belle somme d’argent ! D’autres, plus aguerris aux jeux de hasard, essayeront de jouer leurs chiffres de chance en ce jour de vendredi 13.

Placée sous le signe de la chance, cette date cristallisent de nombreux espoirs tels que :

  • d’importants gains financiers,
  • un changement de vie positif,
  • un signe du destin,
  • une rencontre amoureuse,
  • une issue positive à un problème,
  • une proposition d’embauche intéressante,
  • ou, plus modestement, une heureuse et belle journée.

Rédacteur : Michel Mas

"L’art royal des astres" me passionne depuis mon plus jeune âge. Il y a une quinzaine d'années déjà que j’ai commencé à étudier l’astrologie. L’astrologie s’est révélée pour moi un instrument très efficace et étonnamment vivant pour comprendre les dynamiques profondes de l’être humain. Après avoir proposé des consultations personnalisées en cabinet pendant 10 longues années, je rédige aujourd’hui des horoscopes et des articles en ligne.

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *