Que vous révèle un tirage divinatoire de dominos ?

Peu de gens savent que le jeu de dominos, ces petites pièces blanches et noires, est aussi un support divinatoire. Oui, depuis la nuit des temps, les dominos sont utilisés pour interroger l’avenir. Mais quelles sont exactement les réponses que nous pouvons obtenir ?

Un jeu de dominos comme support de divination

Ce jeu est apparu en Europe au 18ème siècle, en provenance de Chine, où il était déjà présent 4 siècles plus tôt. Il semblerait que dès le départ, les dominos aient eu une utilité divinatoire.

Il existe aujourd’hui deux méthodes principales pour effectuer un tirage de dominos :

  1. Mélanger les pièces de dominos dans un sac, plonger la main dedans et extraire 3 pièces que l’on étale devant soi et que l’on interprète
  2. Étaler l’intégralité du jeu de domino (qui comporte 28 pièces) devant soi sur une table, face cachée, et retourner 3 pièces que l’on interprètera par la suite.

Quelle que soit la méthode utilisée, vous devez savoir que vous ne pouvez pas attendre une réponse à une question précise du type « Que dois-je faire pour obtenir une promotion? », ni une réponse catégorique  « oui » ou « non ».

Ce que vous allez obtenir en interrogeant les dominos, ce sera plutôt une tendance générale favorable ou défavorable, des indications sur un contexte qui peut être propice ou non à l’action que vous envisagez.

Vos questions et l’interprétation des dominos divinatoires

Avant de faire un tirage de dominos, concentrez-vous sur la question qui vous préoccupe, sur le projet que vous envisagez ou simplement sur le secteur de votre vie que vous souhaitez évaluer.

Voici quelques exemples de choses sur lesquelles les dominos pourraient vous apporter un éclaircissement :

  • Est-ce une période favorable pour faire des achats ?
  • Ma vie sentimentale va-t-elle évoluer de manière positive ?
  • Comment se présente mon activité professionnelle ce mois-ci ?
  • Ma relation avec telle personne est-elle bénéfique pour moi ?
  • Etc

Dans tous ces cas vous pourrez obtenir une image globale de la question qui vous préoccupe :

  • La première pièce de domino représente toujours votre situation actuelle.
  • les deux autres donnent des indications sur les perspectives futures
    • le deuxième domino représente un avenir proche
    • et le troisième un avenir plus éloigné.

Quels dominos sont favorables?

Chaque pièce a une interprétation précise, selon le nombre de points qu’elle comporte :

  • La pièce la plus défavorable est celle qui a la valeur 0-0 (elle devrait être un signal d’alerte quant à la question qui vous préoccupe).
  • La pièce la plus favorable est 6-6, qui est le signe de bon augure par excellence, une indication de richesse, de succès et de plénitude à venir. Si cette pièce fait partie de votre tirage, vous pouvez respirer, tout se présente sous les meilleurs auspices pour vous.

Rédacteur : Igor Leroy

En marge de mes études en psychologie, j'ai très vite été fasciné par le monde symbolique de la tarologie. Ayant eu la chance d'être formé par un éminent tarologue, j'ai acquis une solide expertise dans le domaine des tarots et, plus largement, les différents supports de divination. Cela me permet aujourd'hui, de déchiffrer rapidement les messages suggérés aussi bien par les lames qu’à travers les autres supports de voyance. Depuis plusieurs mois, je publie mes articles sur 7-astrostreet pour partager ma passion avec le plus grand nombre.

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *