Ne manquez pas le vendredi 13 mai 2016 !

Depuis des siècles, le vendredi 13 fascine les uns et fait peur aux autres. Rumeurs, superstitions, croyances…! Est-il possible de faire tourner la chance en sa faveur ?

Le vendredi 13, un jour pas comme les autres

Le vendredi 13 porte malheur pour certains, mais pour d’autres c’est au contraire une occasion de chance rare à saisir.  Ce jour très spécial le sera encore plus en 2016, puisque le vendredi 13 mai sera le seul vendredi 13 de l’année ! Voici comment en profiter sans effort et peut-être avec succès !

Tout est dans l’attitude

Etes-vous  du genre à vous cacher au fond du lit lors de chaque vendredi 13 ? Alors changez d’attitude ! Celui-ci a également la réputation de porter chance et vous verrez souvent les jackpots des jeux de hasard augmenter pour l’occasion. Ce serait vraiment dommage de passer à côté de cette chance que vous pourriez vous aussi connaitre.

Car la peur engendre souvent le malheur et c’est particulièrement vrai dans ce cas-ci. Si vous abordez le vendredi 13 avec une boule au ventre, vous vous focaliserez sur tous les détails négatifs (petits et gros) de la journée. En changeant de perspective, vous pourrez vous ouvrir aux belles opportunités de chance qui abondent lors de ce jour si spécial.

De la chance, vraiment ?

Faites comme les optimistes, soyez positifs  dans votre attitude et dans vos pensées ! Commencez par exemple par vous lever tranquillement, en prenant votre temps pour une fois. Puis pensez à ce qui vous ferait plaisir en ce jour particulièrement fort pour les superstitieux.

Pour prouver une bonne fois pour toutes que vous faites partie du camp des chanceux, souriez et amusez-vous ! Croyez en votre chance et qui sait, vos vœux se réaliseront peut-être ! C’est le seul vendredi 13 de toute l’année, et par là votre unique chance de puiser dans son pouvoir merveilleux. Rappelez-vous, une attitude ouverte et détendue vous aidera à réaliser vos souhaits.

Bonne chance à tous !

Rédacteur : Michel Mas

"L’art royal des astres" me passionne depuis mon plus jeune âge. Il y a une quinzaine d'années déjà que j’ai commencé à étudier l’astrologie. L’astrologie s’est révélée pour moi un instrument très efficace et étonnamment vivant pour comprendre les dynamiques profondes de l’être humain. Après avoir proposé des consultations personnalisées en cabinet pendant 10 longues années, je rédige aujourd’hui des horoscopes et des articles en ligne.

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *