Le Feng Shui, un art de vivre qui mène au bonheur

“Le vent et l’eau” telle est la signification littérale du mot Feng Shui. Cet art trouve ses origines en Chine et s’appuie sur un principe essentiel : harmoniser les énergies qui nous entourent par des méthodes simples pour créer un environnement bénéfique à l’épanouissement de l’être et propice au bien-être.

Je ne peux que vous encourager à découvrir davantage cet art taoïste qui, je l’espère, vous guidera sur le chemin du Bonheur et de la réussite. Pour cela, je vous conseille de lire Comment réussir sa vie grâce au Feng Shui, disponible sur le blog de Padre, voyant et spécialiste en développement spirituel.

Rédacteur : Olivia Serra

"La vie heureuse est celle qui est en accord avec sa propre nature". Coach en développement personnel, c'est à partir de cette simple phrase que je m'emploie depuis de nombreuses années à être à l'écoute, en empathie pour aider toute personne en souffrance à trouver des pistes vers le mieux-être. Internet est un outil formidable qui me permet aujourd'hui de partager mon savoir avec vous au travers d’articles traitant de la méditation, du développement personnel, et plus globalement du bien-être.

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *