Eclipse solaire du 20 mars 2015 : Que va-t-il se passer ?

 eclipse-solaire-20-03-15

Le 20 mars prochain nous quitterons l’hiver pour célébrer l’équinoxe de printemps. Temps du renouveau, de la métamorphose, cette date coïncide en 2015 avec un événement astral dont les effets sont déjà annoncés comme étant sans précédent.

En effet, le 20 mars 2015 se produira une éclipse solaire. Celle-ci sera totale uniquement dans une certaine zone allant du sud du Groenland au Spiztberg, en contournant l’Islande et en passant par les îles Féroé. En dehors de ce couloir, l’éclipse solaire sera « seulement » partielle. Mais, si vous souhaitez ne rien manquer de l’événement, je vous invite à consulter cette page. Que vous souhaitez vivre le phénomène grandeur nature ou contempler l’éclipse totale depuis votre ordinateur en direct, vous y trouverez toutes les infos utiles.

A noter que cette éclipse solaire du 20 mars 2015 pourrait bien être à l’origine d’un événement totalement inédit : une gigantesque panne de courant pourrait avoir lieu en Europe en raison de ce phénomène astral. Pourquoi ? Comment ? Faut-il craindre un black-out ? Je partage avec vous cet article qui explique clairement l’ampleur que pourrait prendre cette éclipse solaire.

Rédacteur : Michel Mas

"L’art royal des astres" me passionne depuis mon plus jeune âge. Il y a une quinzaine d'années déjà que j’ai commencé à étudier l’astrologie. L’astrologie s’est révélée pour moi un instrument très efficace et étonnamment vivant pour comprendre les dynamiques profondes de l’être humain. Après avoir proposé des consultations personnalisées en cabinet pendant 10 longues années, je rédige aujourd’hui des horoscopes et des articles en ligne.

Partager cet article sur

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *